Ce sont deux adorables chiennes qui attendent une famille pour la vie au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé (en Seine-et-Marne).

Avant leur prise en charge par la Fondation, Stella et Siggy ne voyaient jamais la lumière du jour. Elles ont été saisies pour maltraitance chez un particulier : elles vivaient enfermées dans une pièce.

Accueillies au refuge, elles ont été soignées, vaccinées, et stérilisées.

Âgées toutes deux de 2 ans, elles sont inséparables : les deux complices sont tout le temps ensemble ! Nous ne souhaitons pas les séparer, nous recherchons activement une famille qui pourra les accueillir.

Présentation vidéo de Stella & Siggy

Siggy a un problème de coordination dû à une défaillance neurologique congénitale. Cela ne l’empêche pas d’être en pleine forme ! Nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre.

A savoir : la Fondation Assistance aux Animaux prendra en charge les frais de traitements-médicaments.

Faites deux heureuses, adoptez Stella et Siggy !

Les deux inséparables se trouvent au refuge de Villevaudé.

Informations pratiques

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche, de 14h00 à 17h30 en été. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 60 26 20 48.

18 rue des Plantes
77410 Villevaudé