Poly vient d’être prise en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. Elle a été abandonnée par ses propriétaires.

La malheureuse n’a pas eu une vie facile jusqu’à présent. Âgée de 3 ans, elle était exploitée pour sa progéniture : Poly faisait portée sur portée ; elle ne connaît pas grand chose de la vie d’un chien aimé.

Alors qu’elle n’était qu’un chiot, Poly a reçu un parpaing sur la tête… un acte d’une cruauté sans nom qui aurait pu lui coûter la vie. Elle a depuis un problème neurologique et a dû mal à distinguer les mouvements (ce qui lui fait donc peur et elle grogne par réflexe).

Nous recherchons une famille sans jeunes enfants (à partir de 10 ans) et sans autres animaux au sein du foyer.

Poly vous attend au refuge de Morainvilliers dans les Yvelines. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour plus d’informations (Téléphone : 01 39 08 00 87).

Informations pratiques

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche de 14h à 17h30.

5042 route de quarante sous
78630 Morainvilliers