Deux élèves de 3ème du collège Madeleine Renaud à Serris (Seine-et-Marne) sensibles à la cause animale ont pris l’initiative de lancer une collecte en faveur des petits protégés de notre refuge de Villevaudé. Avec l’aide de Mme Charton, CPE de cet établissement, ce beau projet a pu se réaliser

Rapidement rejoints par de nombreux camarades, tout niveau confondu, le groupe constitué a mis en place un affichage pour inciter encore plus les collégiens à se mobiliser et faire un don pour nos pensionnaires.

Cette collecte est une parfaite réussite et la Fondation Assistance aux Animaux et l’équipe du refuge de Villevaudé tenaient à la souligner et à remercier tous les élèves pour cette initiative exemplaire.