abattoir-animaux

Nouveau scandale en abattoir ! Une nouvelle vidéo tournée dans les abattoirs du Mercantour et de Pézenas vient d’être rendue publique.

Une fois encore, on y voit l’abominable agonie des animaux qui sont tués dans des conditions parfois moyenâgeuses.

Chevaux mal étourdis, moutons et vaches égorgés à vif, opérateur infligeant des sévices aux animaux … On retrouve à nouveau les mêmes scènes d’horreur que dans les autres vidéos.

La Fondation Assistance aux Animaux est auditionnée ce jour à l’assemblée nationale dans le cadre de la Commission d’enquête parlementaire sur les conditions d’abattage des animaux de boucherie dans les abattoirs français.

Une série de solutions sera présentée aux parlementaires afin que plus jamais de tels actes ne se reproduisent.

Instauration systématique de vidéos surveillance, contrôle permanent, sanctions fortes…

Ces solutions seraient mises en ligne prochainement sur le site internet de la Fondation Assistance aux Animaux

Lien vers la vidéo diffusée par L214 : Deux abattoirs, une même horreur