Il s’appelle Nox et vient d’être sauvé par la Fondation Assistance aux Animaux.

Ce chien âgé de 4 ans a été retrouvé seul avec une plaie béante sur le dos : il venait d’être touché par la balle d’une arme à feu.

Heureusement pour lui, la balle a dévié ; sans toucher ses organes vitaux.

C’est la Police qui l’a retrouvé et qui a contacté notre refuge de Carros. Immédiatement sur les lieux, l’équipe constate que sa blessure est grave et l’emmène en urgence chez le vétérinaire.

L’opération de Nox s’est bien passée, il a eu de nombreux points de suture.

Nox est aujourd’hui entouré d’affection au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros. Grâce au dévouement de nos soigneurs-animaliers, il oubliera vite son triste passé.

Découvrez le reportage vidéo du sauvetage !

Nox sera à l’adoption après sa convalescence. N’hésitez pas à contacter notre refuge pour tout renseignement complémentaire.

Informations pratiques

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Le refuge vous accueille tous les jours de 14h à 17h.

Pour plus de renseignements contactez notre équipe au 04 93 08 11 79.

ZI Carros
Quartier Lou Gabaire 13éme Rue