« Lys » a été retrouvée sur la voie publique, livrée à elle-même, dans un état critique.

Âgée de 13 ans, cette chienne a été abandonnée.

Prise en charge par l’équipe gardoise de la Fondation Assistance aux Animaux, « Lys » a eu le droit à un important bilan vétérinaire et de nombreux soins.

Elle est aujourd’hui en bien meilleure forme et attend une famille pour la vie au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde. Cette chienne senior est adorable et ne demande qu’un panier de retraite. Adoptez-la !

Informations pratiques

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont soumis à des conditions. Consultez les informations dans nos communiqués : https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/actu/reouverture-refuge-faa-public-12365/

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 heures à 17 heures.

Pour plus de renseignements contactez-nous au

Refuge des Sources
Route d’arles

(à 100 mètres du château d’eau)