Reportage vidéo de notre dernière importante saisie sur la commune de Maisons-Alfort : ce sont 65 chiens et 8 chiots que les brigades de la Fondation ont sauvé ce jour.

Tous les animaux avaient le poil entremêlé et dégoulinant de déjections, les ongles négligés, les yeux pour certains mangés par des conjonctivites, les oreilles obstruées de croutes et d’eczéma… des conditions de vie intolérables !

Les chiens ont été saisis au profit de la Fondation Assistance aux Animaux et placés dans nos refuges franciliens.

Ce reportage présente l’accueil de certains d’entre eux dans notre refuge de Morainvilliers. Ils ont tous été nettoyés, nourris, rassurés, examinés et soignés par des vétérinaires. Certains sont même déjà en famille d’accueil !