Spécialement conçue pour accueillir nos amis félins, la maison de retraite pour chat de la Fondation Assistance aux Animaux leur propose absolument tout ce dont ils ont besoin, et bien plus encore. Ce havre de paix accueille une quarantaine de matous de tous horizons.

Conçue pour eux, tout y est mis en œuvre pour que les chats s’y sentent à l’aise et puissent prendre leurs marques à leur convenance et à leur rythme. Pas de contrainte dans cette maison où tout leur est permis. Le rez-de-chaussée leur est réservé et comporte plusieurs pièces, toujours ouvertes afin qu’ils puissent circuler librement. Couffins moelleux, hamacs accrochés au radiateur pour les plus paresseux, jouets un peu partout et boites en carton (on sait tous comme ils en raffolent) leur permettent de paresser, de se reposer, ou encore de se défouler à loisir. Des gamelles sont savamment disposées un peu partout et de nombreuses litières sont placées aux endroits stratégiques.

La Fondation Assistance aux Animaux, en créant ses maisons de retraite, va encore plus loin dans la prise en charge des animaux où les chats et les chiens de personnes âgées qui ont pris leurs dispositions sur testament vis à vis de la FAA sont pris en charge s’ils leur survivent.

Informations pratiques

Pour des raisons de tranquillité et de sécurité, les maisons de retraite n’accueillent pas de visiteurs.

Toutefois, les personnes désireuses de confier leur animal à la Fondation Assistance aux Animaux peuvent les visiter sur RDV pour être rassurées.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 01 39 49 18 18 de 9h30 à 17h, du lundi au vendredi.