Les 10 et 11 juin prochains, la Fondation Assistance aux Animaux vous invite dans ses refuges franciliens pour leurs journées Portes Ouvertes Adoptions : UN ÉVÉNEMENT À NE PAS MANQUER.

Ouvert sans interruption de 10h à 17h, les équipes des refuges de Villevaudé (77) et Morainvilliers (78) vous invitent pour deux belles journées d’adoption.

Au programme : découverte, partage, convivialité et festivité pour donner rendez-vous aux adoptants, passionnés et visiteurs.

Des dizaines de chiens et de chats attendent désespérément un foyer ; petits ou grands, jeunes ou vieux : tous attendent de trouver un chez eux chez vous.

Ensemble, nous pouvons réussir cette opération « adoption responsable », parce qu’ils ont tous le droit à une deuxième chance et à une vie de famille : nos refuges sont saturés par les abandons massifs, engorgés par une chute des adoptions, mais des chiens et chats laissés pour compte qui continuent à affluer devant nos portes dans l’espoir d’y trouver asile.

Nous avons besoin de vous pour continuer à les aider mais aussi pour partager l’évènement ; la Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas d’euthanasie de convenance, chaque animal adopté libère sa place pour un autre dans le besoin.

Soyez audacieux, franchissez les portes de nos refuges et rentrez avec votre ami pour la vie.

Et si certains n’ont pas à cette occasion, la chance de repartir avec une famille, ils auront à nouveau l’espoir d’échanges d’émotion, de regards, de caresses, d’admiration et de compassion.

C’est ensemble que nous pouvons et devons les aider, ensemble que nous changerons les choses.

Merci pour eux ! Nous vous attendons nombreux.