Les petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé n’ont pas attendu l’Euro pour jouer au football ! Nombreux sont les pensionnaires qui jouent à la balle dans les parcs de détente des différents refuges de la Fondation.

À l’heure où l’équipe de France de football fait beaucoup parler d’elle lors de cette compétition, « Shaka, « Gasko », « Einstein », « Honey », et « Ice » s’entrainent quotidiennement !

Nous souhaitons les voir adopter par des familles qui leur permettront de continuer à jouer ; tout en recevant l’amour qu’ils méritent tant après avoir été abandonnés.

N’hésitez pas à contacter notre équipe du refuge de Villevaudé (01 60 26 20 48) pour plus d’informations sur l’un de ces petits protégés passionnés football. D’autres, comme « Arobaz », n’aiment pas ce sport mais sont tout autant joueurs !

« Arobaz » s’amuse tout autant avec un pouet-pouet !