Cette petite puce avait mal démarré sa vie.

Abandonnée, elle était en fourrière avec sa sœur.

Prises en charge par notre Refuge de Villevaudé, elles sont arrivées dans un mauvais état : maigres, fiévreuses, et surtout, très touchées par un virus : la parvovirose.

Sa soeur, « Olympe », a guéri au bout de 3 jours et a tout de suite trouvé une famille d’adoptants. Mais « Ottawa », très malade, a dû être hospitalisée pendant 15 jours, sous perfusions.

Virus mortel, nous étions très inquiets pour elle… Notre équipe médicale partenaire a fait un miracle !
Oui… « Ottawa » revient de très loin 🐾❤️

Et pour finir cette belle histoire, « Ottawa » est aujourd’hui dans un doux foyer.

Une bénévole du refuge, Isabelle, l’avait vue à son arrivée, et croisait les doigts avec nous pour son rétablissement.

« Ottawa » ne pouvait rêver mieux ; elle est la princesse de la maison et a même un grand frère adoptif, « Eros », un doux et beau boxer de 10 ans.