Danièle et Stelluccia, adoptants de « Cacao », ont tenu à apporter leur témoignage suite à leur adoption. Leur vie de famille a totalement changé depuis l’arrivée de ce merveilleux chien.

Affectueux, gentil, et un peu pot de colle, « Cacao » les comble de bonheur. Voici leur message :

« Cher refuge,
Bravo à vous tous, vous êtes une très belle équipe, passionnée. Tellement à dire : vous redonner foi aux animaux et à l’humanité. Un immense merci à la Fondation pour tout ce que vous faites et de sauver toutes ces vies. Continuez votre dévotion, respect à vous tous. Cacao est bien heureux à la maison c’est comme s’il avait toujours habité ici, il a de suite eu ses repères. Il est très gentil/affectueux, très propre, très marrant et très pot de colle ahah le chien de rêves. Finit la vie d’appartement pour lui. Vous avez fait de nous une famille heureuse. Merci, merci et merci. »