Ce sont « Arro », « Celeste » et « Caline », petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Bellegarde, qui ont été adoptés !

Nous remercions vivement celles et ceux qui nous contactent dans une démarche sincère et motivée par l’amour des animaux. Nous comprenons vos motivations d’adopter et si votre projet d’adoption est mûrement réfléchi, et accepté de tous les membres de votre foyer, sachez que vous aurez la possibilité de venir dans nos refuges. Vous pourrez venir en famille, et même amener votre autre chien, si vous en possédez déjà, afin de vous conforter dans l’entente des différents animaux.

Nous tenons à le rappeler, tous nos pensionnaires se portent bien, ils reçoivent quotidiennement attentions et soins. Nos équipes, qui travaillent dans l’ombre, effectuent un travail remarquable dans un contexte à risque.

Les accès à nos refuges sont donc limités et les accueils des publics et adoptants – avec application de tous les gestes barrières – se feront uniquement sur rendez-vous et s’effectueront au préalable par téléphone.