En novembre dernier, Rudolph, pensionnaire du refuge de Carros, était présent à Nice pour le traditionnel Noël des Bêtes Abandonnées de la Fondation Assistance aux Animaux. Lui est ses compagnons d’infortune avaient l’espoir de faire la rencontre d’une famille adoptive.

Vœu exhaussé pour l’adorable Rudolph : une famille ayant déjà adopté un chien (Randy) au refuge de Carros s’est présentée avec le désir d’ouvrir, une nouvelle fois, les portes de leur foyer à un animal dans le besoin.

Deux mois après son adoption, Rudolph a encore des progrès à faire. Ses adoptants ont fait appel à un comportementaliste, car il faisait ses besoins dans la maison et présentait un trouble d’hyper attachement. En l’absence de ses maîtres, il peut encore se montrer destructeur, mais nous sommes persuadés qu’avec de la patience tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre.

Rudolph est un chien très attachant, un vrai nounours selon les membres de sa famille ! Lui et Randy forment un magnifique duo.

L’équipe de la Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier ses fidèles adoptants pour leur persévérance.