Cette année, était la 63ème édition du traditionnel Noël des Bêtes Abandonnées, organisée chaque année par la Fondation Assistance aux Animaux.

Pour cette édition niçoise, vous étiez nombreux à répondre présents pour notre événement ce samedi 25 novembre au Palais des Expositions de Nice Acropolis.

Cette journée dédiée à l’adoption aura permis à 122 chiens et chats de trouver une famille ! Une magnifique journée !

Un samedi auréolé de belles âmes et de partenaires enthousiastes que nos orphelins et les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux ne sont pas prêts d’oublier.

Nous vous partageons dans cet article les photos d’adoptions des chiens du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon (Lagoubran).