Ninie est une chienne croisée Cane Corso de 4 ans. C’est un abandon.

Elle s’est retrouvée seule du jour au lendemain, lâchement abandonnée par ses propriétaires.

Prise en charge au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers dans les Yvelines, les premiers jours ont été difficiles… la malheureuse était complètement déboussolée et ne cessait de pleurer.

Elle ne voulait pas sortir de l’infirmerie, tout lui faisait peur. C’était un véritable crève cœur pour notre équipe.

Après avoir été rassurée par notre équipe d’animaliers, Ninie a découvert la vie au refuge ; elle a compris qu’elle n’était pas un cas isolé et a pu rencontrer ses compagnons d’infortune.

Elle profite tous les jours des espaces de détente du refuge et affectionne tout particulièrement l’attention de nos bénévoles dévoués… cette chienne aime la compagnie.

Elle va mieux aujourd’hui. Nous espérons qu’elle trouvera vite une famille qui prendra soin d’elle. Une famille qui lui fera oublier définitivement ce triste épisode.

Nous vous invitons à contacter notre équipe de Morainvilliers pour en savoir plus sur cette adorable chienne.

Nous avons hâte de partager sa photo d’adoption. Peut-être avec l’un de vous ?