Musak a été abandonné au début du mois d’avril.

Cet adorable Barzoï de 6 ans a été pris en charge par la Fondation Assistance Aux Animaux dans son refuge de Morainvilliers (Yvelines).

Il est aujourd’hui à l’adoption.

Pour mettre toutes les chances de son côté et trouver rapidement une famille, Musak vous a préparé une petite présentation.

Je m’appelle Musak, je suis né le 20 octobre 2016. J’ai été récupéré par la fourrière, ma maîtresse n’avait plus les moyens de me garder.

C’est la Fondation Assistance aux Animaux qui est venue me chercher. Les animaliers du refuge de Morainvilliers prennent soin de moi depuis mon arrivée.

Je suis un gentil loulou, très calme, qui se laisse parfois faire par les autres chiens. J’aime beaucoup les caresses et les câlins avec les humains et je suis toujours partant pour une partie de jeu. Je ne m’entends pas du tout avec les chats et je suis un peu fugueur (personne n’est parfait).

Je recherche une famille présente avec ou sans enfants, soit en appartement, soit dans une maison avec un jardin bien clôturé. Il ne faudra pas qu’il y ait de chats mais les copains chiens sont les bienvenus.

Rendez-vous au refuge de Morainvilliers pour rencontrer Musak !

Adresse :  5042 Rte de Quarante Sous, 78630 Morainvilliers (ouvert tous les jours)