En 2019, « Maya » a eu la chance de faire la rencontre qui allait changer sa vie : Cécilia et Nicolas se sont présentés au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros désireux d’offrir une nouvelle vie à l’un de nos pensionnaires.

Leurs regards se sont tout de suite posés sur cette belle cocker pleine de vie !

Voilà maintenant un an et demi que « Maya » fait le bonheur de cette famille que nous tenons à remercier pour cette adoption responsable et leur précieux soutien.

Voici le message de Cécilia et Nicolas :

« Bonsoir aux équipes,

Nous pensons bien à vous et aux pensionnaires qui attendent encore une famille aimante, qui plus est dans les circonstances actuelles…
Nous vous envoyons aujourd’hui tout notre soutien avec quelques photos de Maya, adoptée à Carros en septembre 2019. Maya est aujourd’hui une petite cocker épanouie, coquine et gourmande qui profite de ses balades quotidiennes et de ses nombreux coins moelleux de l’appartement !
En espérant pouvoir retourner très prochainement au refuge pour visiter et prendre du bon temps avec les autres petits compagnons !

Courage à tous !

Cecilia et Nicolas »