L’adoption de Manzana

Manzana était utilisée comme chienne reproductrice dans un élevage ; jusqu’à ce qu’elle soit considérée comme trop âgée. Elle a d’abord été vendue à un homme qui a été incarcéré pour violence conjugale. Manzana s’est alors retrouvée livrée à elle-même.

La Fondation Assistance aux Animaux, touchée par son sort, l’a immédiatement prise en charge. Manzana a été accueillie dans l’une de nos familles d’accueil en attendant son adoption. Cette pauvre chienne Berger Australien de 7 ans ne connaissait rien de la vie de famille.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer qu’elle a été adoptée !

Manzana va enfin pouvoir vivre dans de bonnes conditions auprès d’une famille aimante.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier sa famille d’accueil, toutes les personnes et familles qui se sont proposées de l’adopter ; ainsi que toutes les personnes qui ont partagé son portrait de présentation vidéo permettant de lui trouver un foyer grâce à une véritable chaine de solidarité qui s’est créée sur les réseaux sociaux.