Faites un heureux, adoptez un chat ! Ils sont nombreux à attendre une famille pour la vie.

Les félins des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux ont la chance de disposer de grandes chatteries dans lesquelles ils peuvent se déplacer librement entre les paniers douillets intérieurs et les grands espaces de jeux extérieurs.

Certains refuges sont également équipés de chatteries spécialement conçues pour l’accueil des chats positifs (FIV), afin qu’eux aussi aient l’opportunité de se voir offrir une seconde chance, d’autant qu’ils se révèlent bien souvent de fabuleux compagnons de vie, injustement mis de côté du fait de leur maladie.

Vous êtes prêts à accueillir un nouveau compagnon dans votre famille ?

Une adoption doit être mûrement réfléchie car c’est pour la vie ; l’animal que vous souhaitez adopter deviendra un membre de plus dans votre famille : la Fondation vous accompagne dans votre démarche et examine avec vous les conditions d’accueil les plus mesurées.

Nous vous partageons la dernière photo d’adoption du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. Il s’agit de Hagen Dasz, un chat abandonné et pris en charge par la Fondation.

Hagen Dasz – Refuge de Morainvilliers