Le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros a reçu dernièrement la visite d’adolescents passionnés d’animaux !

Connu sous le nom de « Darwin Forever », c’est un collectif de jeunes passionnés des animaux et de la nature créée par Mathilde, 12 ans, et Nicolas, 9 ans.

Mathilde (12 ans) et Fausta (13 ans) sont venues rendre visite aux petits protégés du refuge de Carros. Notre équipe leur a fait visiter les différents espaces du refuge tout en échangeant sur leur quotidien. Les deux jeunes filles en ont profité pour câliner chacun des animaux rencontrés.

Et elles ne sont pas venues les mains vides !

Ces deux jeunes filles ont généreusement apporté un coffre plein de nourriture et de friandises.

La Fondation Assistance aux Animaux salue cette initiative et ne peut qu’encourager cette jeune génération engagée pour la cause animale !