C’est une véritable scène d’horreur à laquelle les employés de la SPA de Millau (Aveyron) ont été confrontés le vendredi 4 juin au matin lorsqu’ils ont découvert « Sexy », un chat du refuge, abattu.

Dans la nuit du 3 au 4 juin, le félin a été victime d’un tir de fusil qui a transpercé sa langue et son œsophage. Malgré la prise en charge rapide d’un vétérinaire et les nombreux soins apportés, « Sexy » est mort après de longs jours de souffrance.

Cet acte innommable, de surcroît commis au sein d’une association qui œuvre pour la protection animale, ne doit pas rester impuni ! La Fondation Assistance aux Animaux, partie civile, apporte tout son soutien aux équipes du refuge et espère que l’enquête permettra de retrouver le criminel.