Il s’appelle Seven. Handicapé à la naissance, il a été abandonné.

Ce chaton a été pris en charge par notre équipe Fondation Assistance aux Animaux du refuge de Carros.

Sa patte avant droite était malformée. Nous l’avons emmené plusieurs fois chez nos vétérinaires avec l’espoir qu’une opération serait possible pour la ré-ajuster.

Malheureusement, ce n’était pas possible, nous avons dû l’amputer.

L’opération s’est très bien passée. Cela fait aujourd’hui plusieurs semaines qu’il est à l’infirmerie du refuge, entouré d’amour par nos soigneurs animaliers. Seven commence à apprendre à marcher avec 3 pattes, il va très bien et se montre, comme tout chaton, très joueur.

Il recherchera prochainement une famille pour la vie. N’hésitez pas à contacter notre refuge de Carros (ouvert tous les jours de 14h à 17h) pour plus d’informations.