Ce sont sept petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé qui vont passer leur premier week-end en famille.

Abandonnés ou saisis pour mauvais traitements, ils sont nombreux à être pris en charge dans nos établissements et à attendre une famille pour oublier leur triste épisode de vie.

Nous tenons à remercier nos adoptants : la Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance.

En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

D’heureux chats adoptés : une double adoption et une adoption

La Fondation Assistance aux Animaux a plusieurs établissements d’accueil en France.

Voici toutes nos adresses et informations : www.fondationassistanceauxanimaux.org/refuges-animaux/

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique adoption pour plus d’informations : www.fondationassistanceauxanimaux.org/procedure-adoption-animaux/

Cette page vous sera également utile pour se préparer à votre adoption : www.fondationassistanceauxanimaux.org/conditions-adoption-animaux/

Les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux sont ouverts au public tous les jours (même le dimanche) ; n’hésitez pas à vous y rendre et rencontrer nos équipes sur place.

Venez adopter un animal dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux !

VILLECODE POSTALDÉPARTEMENTPRÈS DE…
Villevaudé77410Seine et MarneParis