Mardi 27 septembre, les enquêteurs de l’association « Animaux secours refuge de l’espoir » sont intervenus pour venir en aide à un chien abandonné dans un appartement d’Annemasse (Haute-Savoie).

Depuis plusieurs jours, la propriétaire de l’animal avait quitté son domicile laissant derrière elle son jeune American Staffordshire, livré à lui-même, et qui, sans l’intervention des équipes de secours, serait certainement mort dans d’atroces souffrances… !

Tilou, vivait dans ce logement insalubre, privé d’eau et de nourriture. Très amaigri, il a été pris en charge par l’association et va bénéficier des soins nécessaires à son rétablissement.

La Fondation Assistance aux Animaux, partie civile, dénonce ce terrible abandon et demandera justice pour Tilou !