Cet adorable petit furet a été retrouvé abandonné sur la voie publique : il était seul, au beau milieu d’une nationale corse.

Contactée par des riverains, notre équipe s’est rendue sur place et il a pu être immédiatement pris en charge pour lui éviter le pire.

Un bilan vétérinaire a eu lieu au dispensaire Fondation Assistance aux Animaux de Baléone.

Non identifié, il a été nommé Thiago.

Après quelques jours au sein du centre de la FAA où il s’est prélassé dans son hamac, il a trouvé une famille d’accueil qui prend aujourd’hui soin de lui.

Thiago rejoint les rangs des petits protégés de la Fondation Assistance aux Animaux qui assure par tous les moyens à sa portée dans le cadre des lois et règlements en vigueur, la défense et la protection des animaux, tant domestiques, d’élevage, d’expérimentation ou sauvages, et leur épargner toute souffrance. Une vie est une vie.