Ex-pensionnaires de notre refuge de Carros (Alpes-Maritimes), Sven et Pirate ne plaisaient pas à tout le monde puisque le premier n’a que trois pattes et le second est borgne.

C’était sans compter sur la bonté de Marina et Anaïs, nos admirables adoptantes !

Elles ont dans un premier temps accueilli Pirate sur qui elles avaient craqué et, quelques semaines plus tard, lors d’une visite au refuge, elles sont tombées sous le charme du beau Sven, tout juste remis d’une amputation de la patte avant droite.

Leur foyer s’est donc agrandi de deux merveilleux chats avec lesquels tout se passe bien. L’équipe du refuge de Carros et la Fondation Assistance aux Animaux tiennent sincèrement à remercier ses adoptantes au grand cœur.