Au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Toulon depuis 2019, le beau « Django » âgé de 3 ans ne désespère pas.

Il peut compter sur son animalière préférée pour le câliner en attendant son jour de chance : il recherche une famille responsable pour le restant de ses jours.

Pour plus d’informations et/ou pour le rencontrer et prendre rendez-vous, merci de contacter notre équipe au 04 94 24 25 84.

LE REFUGE DE TOULON

au coeur de la ville

Implanté sur un terrain municipal, le site de Toulon est un des plus vieux refuges de la Fondation Assistance aux Animaux, en totalisant plus de 70 ans d’existence. Créé après la guerre 39-45, il est l’un de ses premiers refuges. Aujourd’hui, il a une capacité d’accueil de 60 chiens. Les chiens disposent de boxes spacieux et ombragés, avec un accès intérieur confortablement aménagé et permettant une protection optimale contre les intempéries. Ils sont quotidiennement sortis dans un grand terrain de détente mis à la disposition de la Fondation, où ils peuvent courir dans l’herbe, jouer et se dépenser à loisir. Ils sont également régulièrement sortis en laisse par les bénévoles. Le refuge de Lagoubran fonctionne grâce à une équipe dévouées à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 à 17h.

Pour prendre rendez-vous, contactez notre équipe au

Le Lagoubran