Des nouvelles de Zoom, chat de 10 ans, adopté au Noël des Bêtes Abandonnées

Zoom avait été abandonné. Ce beau matou noir de 10 ans avait été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge des Alpes-Maritimes.

Il a participé à l’événement Noël des Bêtes Abandonnées où il a été adopté.

Aujourd’hui, nous vous partageons des nouvelles que nous avons reçu de sa famille.

« Je vous écris juste pour vous donner quelques nouvelles sur Zoom notre chat noir que nous avons adopté en décembre. Il a changé notre vie pour le mieux, c’est une joie de l’avoir dans notre famille, il va très bien et il s’est adapté à la vie chez nous. C’est un chat plus âgé d’environ 10 ans mais toujours plein d’énergie et si affectueux. Sa présence dans notre maison nous a aidés à être moins stressés et il m’a beaucoup aidé avec mon anxiété. Je suis tellement reconnaissant à votre association de nous avoir donné une chance d’aider ce beau chat.

Je joins donc quelques images ici dans l’espoir que notre histoire encouragera d’autres à adopter des chats plus âgés. »