Zoom avait été abandonné. Ce beau matou noir de 10 ans avait été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge des Alpes-Maritimes.

Il a participé à l’événement Noël des Bêtes Abandonnées où il a été adopté.

Aujourd’hui, nous vous partageons des nouvelles que nous avons reçu de sa famille.

« Je vous écris juste pour vous donner quelques nouvelles sur Zoom notre chat noir que nous avons adopté en décembre. Il a changé notre vie pour le mieux, c’est une joie de l’avoir dans notre famille, il va très bien et il s’est adapté à la vie chez nous. C’est un chat plus âgé d’environ 10 ans mais toujours plein d’énergie et si affectueux. Sa présence dans notre maison nous a aidés à être moins stressés et il m’a beaucoup aidé avec mon anxiété. Je suis tellement reconnaissant à votre association de nous avoir donné une chance d’aider ce beau chat.

Je joins donc quelques images ici dans l’espoir que notre histoire encouragera d’autres à adopter des chats plus âgés. »