Des nouvelles d’Abricot, chat aveugle adopté dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux

Adopté en octobre dernier, nous sommes heureux de vous partager les nouvelles d’Abricot, petit chat aveugle.

Abricot est un ancien pensionnaire du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Villevaudé (Seine-et-Marne).

Découvrez le témoignage de sa famille :

« Abricot (on le surnomme Rico) est un petit chat très très affectueux et fan de friandises.

Il a réussi à cartographier toute la maison et se déplace et vit comme un chat « normal ».

Il adore l’eau et vient souvent dans le bain sans y être convié.

Il a eu le droit de découvrir le jardin avec son harnais à l’arrivée des beaux jours et il avait l’air très curieux et ravi. »

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier chaleureusement cette famille d’adoptants au grand cœur.