Toutes les équipes de la Fondation Assistance aux Animaux vous souhaitent une très bonne nouvelle année !

2021 fut encore une période compliquée pour nous tous mais notre activité n’a jamais cessé dans nos refuges, dispensaires, maisons de retraite, ferme pédagogique ou, sur le terrain, en menant de multiples sauvetages.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos bienfaiteurs, salariés et bénévoles.

Nous n’oublions pas nos adoptants qui, malgré la crise sanitaire, se sont déplacés dans nos refuges pour offrir une nouvelle vie à nos protégés abandonnés ou maltraités.

Aussi, le nombre important d’adoptions a été le plus beau cadeau pour nous et pour tous nos petits protégés qui, aujourd’hui, sont aimés, choyés et épanouis dans les foyers de leur nouvelle famille.

2022 doit être une année exemplaire : choisissez l’adoption responsable et adoptez en refuge pour faire le bonheur d’un animal malchanceux. Pour cette occasion, la Fondation Assistance aux Animaux a le plaisir de vous partager les adoptions les plus marquantes de 2021.