C’est avec joie que la Fondation Assistance aux Animaux vous partage les dernières adoptions de son refuge de Morainvilliers.

Situé dans les Yvelines, cet établissement est le dernier refuge de la Fondation. Ce refuge se veut accueillant et pensé exclusivement pour assurer un accueil optimal à ses pensionnaires afin de leur permettre de supporter au mieux le cap difficile de l’abandon.

Une vingtaine de boxes agrémentés d’arbres et dotés de niches isolées et chauffées peuvent accueillir jusqu’à 4 chiens, soit une capacité d’accueil d’environ 80 chiens.

Comme dans tous les refuges de la Fondation, les chiens bénéficient de grands parcs de détente où ils s’ébattent quotidiennement.

Ce refuge propose également des chats à l’adoption, et parfois aussi des rongeurs et lapins… eux aussi victimes d’abandons et de mauvais traitements.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.