Il y a toujours des animaux en refuge qui ont moins de chance que d’autres. « Buck » en faisait partie.

Le 11 juillet, nous publions notre premier portrait vidéo intitulé « Oublié de l’adoption » : Buck avait le premier rôle.

Abandonné, il s’est retrouvé en fourrière.

Afin d’éviter l’euthanasie, nous l’avons accueilli dans l’un de nos refuges franciliens. Cela faisait bientôt 1 an qu’il attendait.

Ce week-end il a pris le train avec ses bénévoles préférés, en direction de ses adoptants, sa nouvelle vie.

Touché par son histoire, ce charmant couple est venu le voir au refuge cet été. Ils ont passé leur permis de détention, confirmé à plusieurs reprises leur souhait de l’accueillir, demandé des nouvelles fréquemment et attendu patiemment le jour j.

« Buck » est aujourd’hui avec sa famille pour la vie !