« Patmol » est aujourd’hui adopté !

L’histoire de Patmol débute en juin dernier lorsqu’il a été découvert dans l’enceinte du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers après avoir été jeté par-dessus le portail.

En très mauvais état, il a immédiatement été emmené chez le vétérinaire : en plus de sa maigreur apparente, il était complètement déshydraté et souffrait d’une importante plaie à la tête causée par un choc.

« Patmol » (baptisé ainsi par l’équipe du refuge en référence au chien de Sirius Black dans le célèbre film Harry Potter) est resté 3 jours en observation.

Il a dû être anesthésié à chaque soin qui lui était prodigué tellement ce malheureux souffrait. Il ne voyait plus que d’un œil à cause d’un abcès qui avait gonflé sur la partie droite de sa tête.

Avec patience et amour, nos animaliers sont parvenus à lui redonner confiance et au fil des semaines, nous avons découvert un nouveau Patmol : câlin, joueur et à l’écoute !

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons trouvé un doux foyer pour cet adorable chien. « Patmol » va maintenant découvrir les joies de la vie de famille, entouré de tout l’amour qu’il mérite.

Photo d’adoption – Refuge de Morainvilliers