Les jours passaient et se ressemblaient pour cet adorable chien.

Narko avait été pris en charge par la Fondation Assistance aux Animaux dans son refuge de Morainvilliers après avoir été saisi pour maltraitance. Il était utilisé pour la sécurité et vivait dans des conditions inimaginables (enfermé dans une cage lorsqu’il ne travaillait pas).

C’est dans le refuge des Yvelines de la Fondation qu’il a découvert la tendresse et le confort.

Nous attendions avec impatience ce jour, son départ du refuge, heureux adopté.

Narko avait même écrit une lettre que nous vous repartageons avec émotions.

Salut moi c’est « Narko » ! Mais vous pouvez m’appeler « Koko », c’est comme ça que mes animalières préférées Fanny & Valentine m’appellent. Ce sont d’ailleurs elles qui m’ont poussé à écrire ces quelques lignes.

J’ai eu un début de vie difficile et la Fondation Assistance aux Animaux a décidé de me sauver. Saisi pour maltraitance il y a maintenant 3 ans, je vivais enfermé dans une cage..

Arrivé dans mon box au refuge, je ne laissais personne m’approcher et encore moins manipuler, j’avais trop peur. Mais c’est grâce à ma copine Valentine, animalière de la Fondation, qu’aujourd’hui j’ai beaucoup progressé. Le vétérinaire me fait moins peur et peut enfin me soigner en toute sécurité.

Une fois que j’ai confiance en quelqu’un, il devient mon meilleur copain ! Je me sens enfin prêt à être adopté et j’aimerai trouver ma famille pour la vie !

Bien sûr, j’ai besoin de faire confiance aux inconnus et reste méfiant de certaines personnes qui me font peur et me rappellent de mauvais souvenirs. Il faudra donc m’aider à continuer à progresser mais avec du temps, de la patience, et une bonne dose d’amour, je suis capable de tout !

Très intelligent, je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles choses !

Je saurais aussi vous montrer tout mon amour avec beaucoup de câlins (quand on se connaîtra mieux) car, malgré mon apparence, je suis une grosse boule d’amour ! J’attends ma nouvelle famille avec impatience, celle qui m’acceptera avec mes peurs passées et qui sera prête à me laisser du temps pour m’adapter.

Peut être vous… qui sait ?

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Narko a été adopté ! Nous lui avons trouvé une famille idéale où il s’épanouit depuis quelques semaines.

La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier chaleureusement ses nouveaux adoptants.