« Fennec » avait été saisi par la Fondation Assistance aux Animaux.

Ce malheureux chien était battu quotidiennement par son propriétaire. Son corps portait les stigmates de la violence de son propriétaire : il avait des hématomes et de nombreuses plaies.

Lors de notre intervention, nous l’avons retrouvé enfermé dans la cuisine, dans un espace de même pas 1m2, la tête coincée entre un frigo et une machine à laver.

« Fennec » le jour de son sauvetage

Il était complètement traumatisé lorsqu’il a été pris en charge au refuge de Villevaudé et il a fallu beaucoup de temps et d’amour à nos animaliers pour qu’il prenne confiance.

C’est après de longues journées d’attention qu’il a compris que son cauchemar était derrière lui. Il ne lui manquait plus qu’un nouveau départ, une famille pour la vie !

« Fennec » a trouvé et c’est avec beaucoup de joie que nous vous partageons le message reçu de nos adoptants que nous remercions chaleureusement.

Bonjour, Fennec est heureux de sa nouvelle vie il nous le montre de jour en jour, entre léchouille, bisous, câlin, et gratouille sur le dos, il est comblé d’amour et de tendresse avec une petite voir grosse touche d’euphorie. C’est vrai que ses grandes oreilles et son beau sourire nous ont tout de suite tapé dans l’œil … sans oublier ses grands yeux marrons qui en disent long sur son passé douloureux. Il fait maintenant partie de notre famille, notre chien,  notre fils comme on l’appelle souvent, et nous sommes heureux de l’avoir à nos côtés pour maintenant le reste de sa vie. Depuis son arrivée il n’a fait aucun dégât matériel il est adorable avec ses copains chiens, chevaux, moutons que l’on croise lors de longue balade dans les champs. Nous l’aimons énormément et maintenant ensemble nous allons avancer, et qui sait avoir un jour peut-être un petit frère. Bon courage à vous tous, et des gros bisous de nous 3.