Leiko (6 ans), Nobel (4 ans), et Idylle (8 ans) sont arrivés ensemble, abandonnés au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvilliers. C’est une famille de Cane Corso, il y a le père, la mère, et le fils. Leur propriétaire les a abandonné tous les trois dans un mauvais état.

Leiko le père avait une pyodermite, Idylle la mère était couverte de boules sur le corps (lipome et kyste). Nobel, lui, est épileptique.

Depuis leur prise en charge au refuge il y a quelques mois, ils ont été soignés et bichonnés par notre équipe de soigneurs-animaliers. Ils vont bien et bénéficient de tous les soins nécessaires.

Ces trois malheureux sont encore tous les trois au refuge ; aucun visiteur n’a encore posé les yeux sur l’un d’entre eux.

Nous recherchons activement une famille pour Nobel, c’est très important pour lui.

Cet adorable chien est épileptique ; sous traitement. Il serait bien mieux pour lui d’être au calme, au sein d’un foyer. La seule chose que Nobel souhaite, c’est d’avoir un congénère pour partager son quotidien !

Si vous souhaitez faire un sauvetage, adoptez Nobel ! Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter notre équipe de Morainvilliers (01 39 08 00 87). Vous pouvez aussi rendre visite à Nobel (5042 Rte de Quarante Sous, 78630 Morainvilliers). Le refuge est ouvert tous les jours, même le dimanche, de 13h30 à 17h.