840

animaux
hébergés et nourris !

Fondation Assistance aux Animaux

Le refuge de Toulon

au coeur de la ville

refuge animaux toulon

Implanté sur un terrain municipal, le site de Toulon est un des plus vieux refuges de la Fondation Assistance aux Animaux, en totalisant plus de 70 ans d’existence. Créé après la guerre 39-45, il est l’un de ses premiers refuges. Aujourd’hui, il a une capacité d’accueil de 60 chiens. Les chiens disposent de boxes spacieux et ombragés, avec un accès intérieur confortablement aménagé et permettant une protection optimale contre les intempéries. Ils sont quotidiennement sortis dans un grand terrain de détente mis à la disposition de la Fondation, où ils peuvent courir dans l’herbe, jouer et se dépenser à loisir. Ils sont également régulièrement sortis en laisse par les bénévoles. Le refuge de Lagoubran fonctionne grâce à une équipe dévouées à nos petits amis, en veillant sur eux, en les soignant, en tentant de leur faire oublier le passé parfois douloureux dont la plupart ont été les victimes.

La Fondation Assistance aux Animaux ne pratique pas l’euthanasie de convenance. En venant adopter dans une de nos structures, vous faites donc deux bonnes actions : Le bonheur d’un animal qui va pouvoir libérer une place pour un autre dans le besoin.

Informations pratiques

Le refuge vous accueille tous les jours même le dimanche,
de 13h30 heures à 17 heures.
Il est fermé les jours fériés.

Pour plus de renseignements contactez-nous au
04 94 24 25 84

Adresse

Le Lagoubran
Avenue Aristide Briand 83200 Toulon

facebook  Suivez les actus du refuge de Toulon sur sa page Facebook

Aidez la Fondation ! Les animaux ont besoin de vous

N'achetez pas d'animaux ! Adoptez

Adopter un animal

Vous ne pouvez pas m'adopter... parrainez-moi !

Parrainer

Le magazine de la fondation

"La Voix des bêtes" est une revue bimestrielle qui soutient les objectifs de la protection animale.

La Voix des bêtes

Elle propose à ses lecteurs des informations sur l’actualité du monde animal, les textes de lois, les conseils du vétérinaire, les livres parus, le courrier des lecteurs et des dossiers sur des sujets particuliers.