« Kayro » vient d’être saisi par la Fondation Assistance aux Animaux.
Quand il ne travaillait pas, ce pauvre chien de 3 ans vivait dans une cage de transport à l’extérieur, par tous les temps.

Un prétendu agent de sécurité qui n’en porte que le nom l’utilisait pour son emploi ; alors même qu’il n’était pas déclaré.
Après sa journée, « Kayro » était remisé tel un outil après son utilisation : il retrouvait systématiquement sa prison frigorifique, avec tout juste de quoi manger et s’abreuver.
Sa cage ne lui permettait même pas de se retourner.

Parfois enfermé durant des dizaines d’heures, « Kayro » a subi de plein fouet la vague de froid qui s’est abattue sur la France.
Tremblant dans sa prison, il n’avait aucun moyen de se réchauffer.

C’est encore grâce à un signalement d’un riverain que nos enquêteurs ont pu intervenir.
Merci à celles et ceux qui ne ferment pas les yeux.

Nous avons bien entendu déposé plainte contre le propriétaire.

Très craintif, « Kayro » a dû subir la violence d’un indigne maître.
« Kayro » se courbe au moindre geste et est terrorisé par la présence des hommes.

Il est actuellement dans l’un de nos refuges franciliens où nos équipes, salariés et bénévoles, vont prendre soin de lui et surtout lui apporter tout l’amour qu’il mérite.
Nos équipes féminines à l’image de Maryline sont déjà aux petits soins pour lui : en grand séducteur, « Kayro » se sent en sécurité avec la gente féminine.

Doux et sensible, il n’était pas dans son élément en tant que chien de sécurité.
Il doit désormais reprendre confiance et sera très vite en recherche d’une famille d’accueil qui pourra lui faire oublier son passé.

Nous vous tiendrons informés.

« Kayro » est aujourd’hui en sécurité dans l’un de nos refuges !