Avant d’être le nouveau petit protégé du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros, « Rambo » s’est retrouvé à la Fourrière Mont Chauve de Nice : il était abandonné et blessé à l’une des pattes arrière.

Il a pu être rapidement soigné et opéré mais « Rambo »a dû être amputé.

Il est aujourd’hui à l’infirmerie de notre refuge et bénéficie des soins et de l’amour des mains des soigneurs animaliers.

Baptisé « Rambo », cet adorable chaton porte bien son nom, il est en bonne forme et ne souffre pas d’être sur 3 pattes ! Il recherchera prochainement une famille adoptive, il faudra contacter le refuge.

La Fondation Assistance aux Animaux déplore ces nombreux abandons sauvages et actes de maltraitance à répétitions et tient à saluer le travail de cette fourrière avec laquelle elle travaille depuis plusieurs années.