Comme chaque année depuis plus de 50 ans, la Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel « Noël des Bêtes Abandonnées », les 23 et 24 novembre prochains au Paris Event Center, porte de la Villette.

Près de 300 chiens et chats, tous issus des refuges de la Fondation, seront présentés à l’adoption durant ce week-end.

Cette année, la Fondation a décidé de mettre en lumière les trop nombreux oubliés de ses refuges. Ceux qui attendent depuis des mois, parfois des années. Ceux qui sont invisibles aux yeux des visiteurs. Ceux qui commencent à perdre l’espoir d’enfin être aimé.

Ils sont beaux nos protégés et ils ont tant d’amour à donner.

Vaccinés, tatoués, stérilisés, ils n’espèrent qu’une seule chose : un chez eux chez vous.

AIDEZ-NOUS À LEUR FAIRE LE PLUS BEAU DES CADEAUX, VENEZ LES ADOPTER ! 🐾❤

———————————————-

Plusieurs stands seront également à votre disposition :

– Stand Fondation
Découvrez nos actions et combats pour la Protection Animale.

– Stand Adoption
C’est à ce stand que tous les adoptants du Noël seront invités pour partager leur première expérience. Les visiteurs, amoureux des animaux et autres adoptants y sont aussi les bienvenus, ce sera le stand du partage, des photos, et des témoignages.

– Stand Ferme Pédagogique
L’équipe de la Ferme sera sur place pour présenter ses ateliers destinés à l’éducation des enfants et au respect de l’animal.

– Stand Boutique
Soutenez la Fondation en achetant des articles FAA.

– Stand Brocante
Plusieurs articles « vintage » mais aussi des accessoires, jouets pour animaux seront à disposition.

– Stand association Faune Alfort (partenaire de la Fondation)
L’équipe de l’association sera présente pour présenter ses actions.

———————————————-

L’adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi.
En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation est demandée pour tout animal.

Entrée gratuite – Tout public
Ouvert de 10h à 18h
Les animaux sont les bienvenus !

Paris Event Center – Hall B
20 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Parking sur place (payant)

Accès en transport en commun :
• Tramway T3B – Station Porte de La Villette
Cité des sciences et de l’industrie (6 min)
• Métro ligne 7 – Station Porte de la Villette (6 min)
• Bus ligne 150 – Station Magenta (3 min)
• RER E : Gare Rosa Parks (15 min)
• Périphérique : Sortie Porte de la Villette (2 min)