« Cooper » avait été saisi pour maltraitance par la Fondation Assistance aux Animaux. Âgé de 6 mois, il était battu par son propriétaire. « Cooper » ne connaîssait que les coups, il souffrait de multiples hématomes sur la tête et l’ensemble du corps.

Aujourd’hui, après plusieurs mois à se reconstruire dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux, « Cooper » est entouré d’affection par sa nouvelle famille.

« Cooper »

Nous vous partageons un message que notre équipe du refuge de Morainvilliers a reçu après son départ :

« Salut à tous ! J’imagine que je dois vous manquer, comme vous me manquez. En voiture j’étais super calme, une fois bien calé je n’ai plus bougé, il faut dire que j’étais un peu inquiet. Mon arrivée dans mon nouveau cocon s’est super bien passée comme peuvent en témoigner les photos. J’ai adopté le tapis du salon ainsi que le canapé! Du coup j’ai du mal à aller dans mon panier (bah oui à être contre mamounette et papou c’est 1000 fois mieux). Oui je suis très demandeur de câlin pour le plus grand bonheur de mes parents. J’ai déjà fait ma première sortie en forêt, au pieds de chez moi. C’était trop cool !! Mais ça m’a exténué.. Mes nouveaux parents m’aiment déjà très fort ❤️ Demain à 15h, premier cours pour nous à domicile pour commencer. Promis je vous raconte tout demain! En attendant je vous fait à tous de supers léchouilles, vous qui avez pris tant soin de moi. A très vite pour des prochaines news et photos 😘 »

Message envoyé de la famille de « Cooper »