Pendant cette période de confinement, la Fondation assure une permanence dans ses dispensaires.

Aujourd’hui, à Strasbourg, l’équipe a reçu plusieurs consultations. Parmi elles, une chienne blessée à la patte, un chat souffrant d’une infection de l’uterus, et la visite d’un adorable berger allemand de 10 ans touché par un hot spot.

Consultation et soin au dispensaire de Strasbourg – Marie, vétérinaire Fondation Assistance aux Animaux
Marie e a soigné la malheureuse chienne qui s’était blessée la patte en jouant.
Soin d’un hot-spot par Mathieu, A.S.V du Dispensaire de Strasbourg
Prise en charge d’un chat souffrant d’une infection uterus :
le réveil après opération, tout s’est bien passé

Pour rappel, en application et suite aux directives de l’Ordre des Vétérinaires, la Fondation rappelle que tous ses dispensaires assurent une permanence pour accueillir les cas urgents d’animaux malades de 9h à 12h et de 13h à 17h. En dehors de ces heures de présence, et dans le respect de la continuité des soins, une information par affichage et message téléphonique est mise en place pour indiquer au public le contact avec un vétérinaire de garde.

Plus d’informations dans notre article du 25/03 : www.fondationassistanceauxanimaux.org/actu/covid-19-organisation-7245/