« Balou », 7 ans, avait été abandonné dans le refuge Fondation Assistance aux Animaux des Yvelines.

Mis à l’adoption sur LeBonCoin par son couple de propriétaires en séparation, il ne sera resté que très peu de temps dans une nouvelle famille… Un espoir qui l’a porté au refuge il y a maintenant deux mois.

À son arrivée à Morainvilliers, cet adorable chien était en très mauvais état : en plus d’être complètement perdu, « Balou » était maigre et déshydraté.

En quelques semaines, avec beaucoup d’amour et d’attention, des gamelles bien garnies et des parties de jeux avec friandises, « Balou » s’est transformé : il a repris pas moins de 10 kilos pour le plus grand bonheur de toute notre équipe.

C’est hier, le jeudi 7 mai, que « Balou » a quitté ses bienfaiteurs du refuge, heureux adopté !

Touchée par son histoire, un couple a rapidement été séduit par ce nouveau protégé de la Fondation. C’est après des entretiens téléphoniques avec l’équipe du refuge et une véritable rencontre coup de coeur au sein du parc de détente que « Balou » a pris la route, direction sa nouvelle maison.

Nous avons déjà reçu des nouvelles que nous vous partageons, merci à nos adoptants !

Photos et publication de « Balou », le jour de son arrivée au refuge