Avec plus de 70 ans d’existence, le refuge de Toulon est un des plus vieux refuges de la Fondation Assistance aux Animaux.

Cet établissement a une capacité d’accueil de 60 chiens. Les chiens disposent de boxes spacieux et ombragés, avec un accès intérieur confortablement aménagé et permettant une protection optimale contre les intempéries. Ils sont quotidiennement sortis dans un grand terrain de détente mis à la disposition de la Fondation, où ils peuvent courir dans l’herbe, jouer et se dépenser à loisir. Ils sont également régulièrement sortis en laisse par les bénévoles.

Le refuge fonctionne grâce à une équipe dévouée à nos petits protégés. Dans cet article, nous vous présentons 13 d’entre eux !