Chers amis des animaux,

Suite aux annonces gouvernementales relatives aux étapes de déconfinement progressif, les dispensaires de la Fondation Assistance aux Animaux seront de nouveau ouverts au public sans rendez-vous à partir du 1er juillet 2021 aux jours et horaires habituels (https://www.fondationassistanceauxanimaux.org/dispensaires-animaux/)

Nos assistants vétérinaires pourront vous renseigner et la prise de rendez-vous est désormais possible directement sur place.

Attention, merci de prendre connaissance impérativement du protocole ci-dessous :

Nous vous informons, que le nombre de places assises étant restreint de 50 % dans les locaux, vous pourrez être amenés à patienter à l’extérieur. Malheureusement, l’attente ne garantit pas la prise en charge de votre animal, il faudra donc être patient et tolérant face à ces mesures sanitaires.

À partir d’une certaine heure et selon l’affluence, nous ne pourrons plus faire entrer de personnes, merci donc de vous présenter au plus tard à 16h00 au dispensaire; pour un meilleur accueil et éviter une attente trop longue, la prise de RDV reste possible par email à contact@fondationassistanceauxanimaux.org et par téléphone.

– Le nombre de places assises actuelles divisées par 2
– Les gestes barrières sont toujours en vigueur (port du masque, distanciation)
– Seul le propriétaire de l’animal est autorisé à l’attente
– Du gel hydroalcoolique est mis à disposition