C’est à nouveau un grand privilège pour moi de vous présenter mes vœux très sincères pour l’année 2022.

Dans votre quotidien, pour vos actions, pour vos projets, je vous souhaite une saine et belle année 2022 jalonnée de toutes les satisfactions que vous en attendez.

Le rite des vœux appelle un regard rétrospectif sur l’année qui s’est écoulée : le gigantesque projet engagé de pilotage des travaux de mise aux normes et de réaménagement de nos établissements, la reprise et le succès de notre « Noël des Bêtes Abandonnées », les sauvetages d’urgence, les malheureux et toujours trop nombreux abandons de nos amis les animaux.

Mais l’espoir fait vivre ! Si en France, les occasions de se réjouir pour les animaux restent rares, des initiatives et des lois en faveur du respect animal vont néanmoins voir le jour.

Chacun aura à cœur d’illustrer les valeurs qu’elle incarne : affection, efficacité, rigueur, confiance, respect de la diversité des causes qui mobilisent quotidiennement collaborateurs, bénévoles, donateurs et fondateurs, proposant les meilleures synergies pour davantage d’efficacité collective.

Défendre les animaux, ce n’est pas facile ni amusant mais n’abandonnez jamais. Vous êtes leur seule voix !

Aussi MERCI car c’est grâce à votre soutien que notre travail est possible aujourd’hui.

Bonne année pour la Fondation Assistance aux Animaux, bonne année à tous !

Arlette ALESSANDRI, Présidente de la Fondation Assistance aux Animaux

Arlette Alessandri au Noël des Bêtes Abandonnées, événement 2021 de la FAA