Ce n’est que le début du printemps et les abandons fusent dans nos refuges.

Nous vous présentons certains petits protégés du refuge Fondation Assistance aux Animaux de Morainvillier.

– Ralph a été pris en charge car ses maîtres n’avaient plus les moyens de s’occuper de lui.
– Olie était une chienne errante venue des Îles.
– Musak, 7 ans, abandonné du jour au lendemain.
– Vick, une chienne des Îles, a été trouvée dans une poubelle. Elle a été biberonnée puis transférée au refuge.
– Loulou, 8 ans, était errant. Il a été pris en charge blessé à la patte.
– Maeko et Flit ont été retrouvées à l’abandon dans un appartement.
– Junior a 3 ans. Ses propriétaires ne voulaient plus de lui.
– Reglisse, 3 ans, a été jugé trop agressif. Après 4 placements via Le Bon Coin, nous l’avons récupéré.
– Venu d’une portée non désirée, Patoche (6 mois) avait une malformation  de la patte, il a dû être amputé.
– Suite au décès de son maître, personne n’a voulu garder Filou (5 ans).
– Sirius a également perdu sa maîtresse. Il est âgé de 3 ans, il ne connaît rien de la vie.
– Kenzo a été retrouvé par une bénévole de la FAA. Son maître n’a pas souhaité le récupérer.
– Karma est arrivée avec les deux pattes luxées. Les chirurgies sont en cours.
–  Olaf, Stella… ont été abandonnées car leur maître était allergique …
– Dita est arrivée sans réel motif de ses anciens maîtres.
– Quick a été saisie pour maltraitance : elle vivait dans l’insalubrité la plus totale.