La Fondation Assistance aux Animaux tient à remercier tous ses adoptants au grand cœur.

Notre plus beau cadeau de Noël : savoir que nombreux de nos petits protégés sont aujourd’hui aimés, choyés, et épanouis dans leurs foyers !

À travers cette vidéo, découvrez (ou redécouvrez) les adoptions marquantes de cette année 2021.

Bibi : Retrouvé errant, Bibi a longuement été soigné avant de trouver une famille idéale !
Indy : Saisi pour mauvais traitements, ce senior de 8 ans avait rejoint notre refuge de Morainvilliers.
Iron : Amaigri, triste et résigné, Iron (7 ans), avait été retrouvé attaché à un poteau à 50m du refuge de Villevaudé.
Joey : Abandonné le jour de ses 3 ans, Joey était complètement déboussolé et n’a cessé de manifester sa détresse par des pleurs…
Luna : Souffrante, Luna a été abandonnée par ses propriétaires qui déménageaient.
Mikado : Âgée de 7 ans, Mikado a été recueillie au refuge de Morainvilliers où de nombreux soins lui ont été prodigués.
Missouri : Adoptée par les pompiers de Chelles, « Missouri » ne pouvait pas mieux tomber ! C’est le début de belles aventures pour cette chienne qui avait été abandonnée au refuge de Villevaudé.
Sven et Pirate : Sven et Pirate ne plaisaient pas à tout le monde puisque le premier n’a que trois pattes et le second est borgne.
Seven : Retrouvé au sol au milieu des détritus, seul et livré à lui-même, Seven, chiot aveugle, avait été pris en charge au refuge de Villevaudé.
Sid : Accueilli au refuge de Morainvilliers alors qu’il souffrait d’infection étendue aux deux oreilles, Sid a dû subir une ablation complète de l’appareil auditif gauche.
Spike : Spike souffre d’une  maladie neurologique évolutive nécessitant un traitement à vie et supportait très mal la vie en refuge.
Erato : Érato vivait dans un studio avec 40 congénères. Pris en charge à Morainvilliers et soigné d’un abcès, il a ensuite été présenté à l’adoption.
Dulka : Saisie pour maltraitance, Dulka a passé 4 ans en box avant de trouver une superbe famille à l’âge de 8 ans.