Les deux frères « Tic » et « Tac » avaient été pris en charge ensemble par le refuge Fondation Assistance aux Animaux de Carros tout jeunes. Ils n’avaient alors que 12 mois.

Livrés à eux-mêmes, ils ne connaissaient rien de la vie. C’est au refuge, avec les animaliers, qu’ils ont tout appris !

Ils ont fêté leur 2 ans au refuge tout récemment. « Tac » est le premier à avoir trouvé sa famille ! Un charmant couple a craqué sur lui. Il est aujourd’hui chez lui et tout se passe pour le mieux comme en témoignent ces photos.

« Tic » est encore au refuge ! Nous espérons qu’il trouvera vite, lui aussi, sa famille pour la vie.

Nous souhaitons trouver un foyer avec un jardin bien clôturé. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone.

En raison de la crise sanitaire actuelle liée à la covid-19, les visites dans les refuges Fondation Assistance aux Animaux sont possibles uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à contacter nos équipes par téléphone.

Pour plus de renseignements contactez-nous au 04 93 08 11 79

ZI Carros